//À voir / à faire
À voir / à faire2018-04-16T15:19:55+02:00

Visites et activités près du Camping aux pommiers

A voir à faire au Pays de la baie : Visite, festival, salon, spectacle, sport, patrimoine… En vacances au camping aux pommiers ? Découvrez les activités touristiques et festivités autour du camping.

Camping aux pommiers : idées sorties près du Mont Saint Michel

Mont Saint Michel - Stéphane Lesauvage

Bien équipé, de nombreuses activités sont tout à fait faisables avec un bébé : les balades, les visites, du shopping dans les villes alentours, les parcs et jardins, les sites historiques…

Enfants sur la plage de Houlgate sur la Côte Fleurie - ®CALVADOS-TOURISME_LIBRE

A quelques minutes du camping, découvrez Alligator Bay ! Les enfants apprécieront également le zoo de Champrépus, l’aquarium du Roc, le Parc Ange Michel, le labyrinthe de la Baie, Raptor Park… sans oublier les balades, les châteaux de sable, la découverte des îles !

Musée du Mémorial de Caen -®CALVADOS-TOURISME_libre

Il pleut ? C’est le moment de filer à la piscine ! Mais aussi de faire des visites : Musée Dior, Musée d’Art Moderne, Scriptorial, Alligator Bay, Raptor Park… Et de déguster les spécialités locales dans une chocolaterie, biscuiterie… A deux, on s’offre un après-midi thalasso !

Cimétière américain de Colleville sur Mer - ®CALVADOS-TOURISME_LIBRE

La Baie du Mont Saint-Michel offre une vraie richesse architecturale et patrimoniale. Musées, visites d’entreprises, ateliers d’artisanat… Nombreux lieux témoignent de l’histoire du territoire. La baie est également une destination qui vibre au rythme de grands événements : Jazz en baie, Sorties de Bain, Voiles de travail, Toute la mer sur un plateau… Sans oublier le Marathon !

Location de vacances à Pont d'Ouilly en Suisse Normande - ®CALVADOS-TOURISME_LIBRE

Randonner à pied sur le GR223, les sentiers du littoral, pédaler sur les voies vertes, galoper sur les plages, surfer quelques vagues à Carolles, découvrir le char à voile, partir en kayak dans la baie… La baie compte une quantité de sports et loisirs.

Gastronomie

Gastronomie normande -®CALVADOS-TOURISME_libre

Ne partez pas sans avoir goûté les spécialités de la baie : l’agneau de pré-salé, les huîtres de Cancale, les moules de bouchot, la biscuiterie de la mère poulard… De très bons restaurants bordent la côte. Découvrez quelques bonnes adresses comme Le Beauvoir, La bisqu’in, La ferme Saint-Michel, La Fermette, La Galette…

En vacances en mobil home, en chalet, en tente… Offrez-vous un séjour inoubliable !

Le camping aux pommiers est idéalement situé pour visiter la baie du Mont Saint-Michel, et plus globalement la Normandie et la Bretagne ! Vous trouverez sur notre site internet de nombreuses informations sur les loisirs et activités à faire aux alentours du camping. Notre équipe sera heureuse de vous conseiller au cours de votre séjour. Animation pour enfant, piscine chauffée, soirées à thème… Près du Mont Saint-Michel, le camping aux pommiers est parfait pour les familles, découvrez vite les prix d’un séjour et les avis.
Dès maintenant, pensez à la réservation de vos prochaines vacances au camping aux pommiers avec piscines : mobil homes, chalets, bungalow, roulotte, emplacements…

En savoir plus :