Vacances en couple 2018-05-11T11:14:36+00:00

Vacances et week-end au Mont Saint Michel à deux !

Une escapade en amoureux au Mont Saint Michel dans l’ouest de la France, quoi de plus romantique ? Le camping Aux Pommiers vous accueille et propose des prestations d’hébergement tout confort ainsi que des idées de sorties et loisirs pour partager des moments inoubliables à deux.

Des hébergements à quelques minutes d’une vue magnifique sur le Mont

Hébergement près d'une vue sur le mont

Pour un weekend amoureux aux portes de la bretagne, optez pour la location de chambre à partir de 54€ et offrez vous une escapade à couper le souffle. Hébergement en roulotte, mobil home ou chalet, le choix s’offre à vous selon votre envie, à partir de 121€ le weekend 2 nuits. Pour que les clients soient satisfaits et savourent un vrai moment de détente, nous avons opté pour du matériel de qualité et tout confort. Les lieux et formules sont conçus pour des vacances en amoureux !

Bon plan : Pour un séjour d’une semaine hors haute saison, choisissez notre formule couple avec une remise de 15% (bébé bienvenu)

Des chambres d’hôtel près du Mont Saint-Michel pour un séjour riche en activités !

A quelques km de Saint-Malo, réservez votre lit tout près d’un monument d’exception, le Mont saint Michel ! Le camping aux pommiers vous promet un séjour au bon rapport qualité prix, en Normandie, aux portes de la Bretagne, presque face au Mont ! Profiter des grandes marées pour voir le Mont entouré d’eau ou effectuer la traversée guidée de la baie à pieds, ce sont des expériences inoubliables. Ne manquez pas de flâner dans les ruelles du Mont et de visiter la Merveille, l’abbaye du Mont Saint Michel.
Pour vos loisirs, votre camping vous propose une piscine couverte et chauffée et la location de vélos pour vous balader sur les pistes cyclables. Accès direct au Mont à 4 km.
Côté gastronomie, vous ne manquerez pas de déguster le fameux agneau de pré-salé ou les huîtres de Cancale dans les restaurants à proximité du camping et si le cœur vous en dit, goûter la célèbre omelette de la mère Poulard. La baie offre de nombreuses idées d’excursions sans parcourir de longues distances : Granville, Avranches, Saint-Malo ou Dinard. La cathédrale de Dol-de-Bretagne ou le parc botanique de Haute Bretagne à Le Chatellier.

Activités nautiques normandie

Un conseil, n’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser votre week end au Mont Saint Michel en amoureux, un séjour au Mont à l’excellent rapport qualité prix ! Vous trouverez sur le chemin de quoi vous offrir un déjeuner copieux et agréable, avec vue sur le Mont encerclé d’eau, selon la marée.